[Video] Relive Ultra Miami 2013

Le Spring Break est une des périodes les plus festives pour les étudiants américains. Pendant cette période, fin mars, se déroule tous les ans à Miami la Winter Music Conference, semaine pendant laquelle la ville vit aux rythmes des musiques électroniques de tout acabit, et durant laquelle un énorme festival a lieu : l’Ultra Music Festival.

3 jours de musiques électroniques, allant de la plus commerciale à la plus pointue. S’y sont déjà produits de vrais artistes comme The Prodigy, Ritchie Hawtin, Sven Väth, M83, Fat Boy Slim, Kaskade, Adam Beyer, Popof, Seth Troxler, Flying Lotus, Damian Lazarius, et bien d’autres, mais aussi la plupart les producteurs les plus mainstreams.

On y retrouve tout ce qui fait une belle et grosse fête, avec de gros moyens, au soleil, avec un son parfaitement réglé sur la plupart des scènes, le tout entre gratte ciels et océan, sous les palmiers.

Quelques images de l'édition 2013

Rendez vous là bas l’année prochaine ? Ce sera les 28, 29 et 30 mars 2014. Le succès aidant, il y a aussi des déclinaisons ailleurs dans le monde : Ibiza, Split, Séoul, Sao Paulo, Santiago, et Buenos Aires.

ultraworldwide

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.