Sónar : le festival ajoute Stockholm à ses villes

Sónar, LE festival européen dédié aux arts électroniques continue son développement de par le monde et ajoute aujourd’hui Stockholm à sa liste.

Ce sera donc le nord, dans la capitale suédoise, que prendra place la nouvelle déclinaison du Sónar. Le concept reste le même que pour Barcelone et ses 4 autres déclinaisons existantes (Tokyo, Mexico, Reykjavík, Cape Town), à savoir des scènes dédiées aux musiques électroniques aussi pointues que possible (impossible d’imaginer David Guetta ou la Swedish House Mafia s’y produire par exemple !), mais aussi aux arts électroniques tels que la vidéo, les oeuvres interactives, etc.

sonarstockholm

L’édition de Stockholm se déroulera en février 2014, les 14 et 15 pour être plus précis, et se déroulera en indoor, à Münchenbryggeriet, dans le district de Södermalm. L’endroit est une brasserie située dans un des quartiers les plus industriels de la ville.

Plus d’infos ici : http://www.sonarstockholm.com

sonarglobal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.