Concours Twitter #JeSuisPS4ParceQue : 1 PS4 et une Une de quotidien en jeu

Pour fêter le lancement de la PS4 en France, PlayStation France organise un concours sur Twitter jusqu’au jeudi 28 novembre à 23h59 qui permettra  à un chanceux de gagner une PS4 avec KillZone Shadow Fall et Knack mais aussi à tous qui tweetent un message particulier de peut-être avoir le privilège d’apparaitre en Une du journal Metro News.

Comment participer ?
  • Ecrivez ensuite un tweet en langue française contenant le hashtag #JeSuisPS4ParceQue + votre message. Seuls ces messages postés depuis un compte public seront pris en compte.
  • Tous les participants ayant envoyé leur tweet en français assorti de la mention #JeSuisPS4ParceQue participent au tirage au sort pour gagner une PS4.
  • Un jury composé d’employés de PlayStation France choisira parmi tous ces participants les meilleurs tweets utilisant le hashtag #JeSuisPS4ParceQue pour les faire apparaitre en une du quotidien Metro News.
Suivez PlayStation France sur les réseaux sociaux : Twitter et Facebook.
Bonne chance !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.