Du contenu supplémentaire pour Battlefield 4!

Après une année riche à tous les points de vue pour Battlefield 4, EA annonce ce matin que Final Stand (le dernier DLC en date) n’est finalement pas le dernier contenu pour le titre!

A l’occasion de l’annonce (voir sous la vidéo), EA propose même un sondage pour les anciennes cartes que vous aimeriez voir arriver. Ca se passe ici : https://sv.surveymonkey.com/s/VMRMP3X

reserver

Communiqué

Nous avons observé beaucoup de créativité et de compétition au sein de la communauté de Battlefield, et nous avons passé d’excellents moments avec vous sur le champ de bataille et pendant les saisons du Battlefest.

Final Stand n’est pas la fin
Avec la sortie de Battlefield 4 Final Stand, nous espérons prolonger votre expérience de jeu pendant encore un bon moment. Et n’ayez crainte : il reste du contenu à venir pour Battlefield 4.

Nous donnerons bientôt plus de détails sur ce nouveau contenu et sa date de sortie. Nous savons que cette annonce soulève de nombreuses questions, mais nous vous en reparlerons le moment venu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.