Wolfenstein II : The New Colossus est prêt

Alors que Wolfenstein II : The New Colossus débarque le 27 octobre prochain, Bethesda vient de sortir le trailer de lancement…

Le pitch est assez simple :

L’Amérique est tombée. Les forces nazies arpentent les rues, elles ont les pleins pouvoirs et personne ne s’y oppose. Dans Wolfenstein II: The New Colossus, B.J. “Blazko le Barjo” Blazkowicz et les membres restants du Cercle de Kreisau doivent unir les différentes factions de résistants afin de restaurer la liberté et de chasser le régime nazi d’Amérique. Les joueurs devront éliminer la pourriture nazie qui infeste des lieux emblématiques comme la petite ville de Roswell, Nouveau-Mexique, la Nouvelle-Orléans en quarantaine, ou le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire. Ils devront faire parler la poudre et améliorer un arsenal de folie, dont le tout nouveau DieselKraftWerk, et déchaîner leurs nouvelles capacités sur des bataillons de soldats nazis augmentés et d’Übersoldats.

Wolfenstein II: The New Colossus sera disponible dès le 27 octobre 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. La version sur Nintendo Switch est prévue pour 2018.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.