Dynasty Warriors 9 est daté !

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de beat’em’all japonais, Koei Tecmo vient de communiquer une date pour Dynasty Warriors 9 pour notre beau pays du fromage !

Ce sera le 13 février 2018 que déboulera Dynasty Warriors 9 dans nos contrées, sur Playstation 4 et Xbox One.

Si tu le pré-commandes, Koei Tecmo te récompensera avec 7 costumes en bonus. La licence accueille aussi un nouveau personnage pour ce nouvel opus : Xin Xianying.

Mais au fait, c’est quoi Dynasty Warriors 9 ? La réponse directement de Koei Tecmo :

Inspiré d’événements et de personnages historiques, DYNASTY WARRIORS 9 vous permet de vivre les tribulations du personnage choisi par le joueur alors qu’il tente d’accomplir différents objectifs. L’histoire des Trois Royaumes est présentée sous la forme de plus de 10 chapitres passionnants, qui renvoient à différentes étapes du conflit. Chacun des chapitres implique toujours un peu plus le joueur dans les machinations politiques et militaires de l’époque, en commençant par la rébellion des turbans jaunes pour finir par l’unification de la Chine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.